En avril, les planches des Salinières acceuil deux nouvelles comédies : 

 

« POTINS, MALICES ET MÉDISANCES » de Lilou MALONE, mise en scène de Christelle JEAN. Avec : Laura LUNA, Emmanuelle CAZAL, Sophie BOIS, Christelle JEAN, Grace-Alexandra GUENARD et Géraldine MEDEVILLE. 
Les bureaux ordinaires de la mairie d’une petite ville de province. Six femmes d’âges et de caractères bien différents travaillent ensemble pour administrer la commune souvent en lieu et place de Monsieur le Maire trop souvent absent.

« LA MAÎTRESSE EN MAILLOT DE BAIN »  Comédie de Fabienne GALULA, mise en scène de Jean MOURIERE Avec : David THEBOEUF, Jean MOURIERE, Christelle JEAN et Betty BOUDOUSSE.
Bienvenue au paradis de la pâte à modeler, des doudous et des anti-dépresseurs ! Mandatée par le ministère de l’Education Nationale, une jeune psychologue au grand coeur atterrit dans la salle des profs d’une école maternelle.

Et annonce le retour de : 

 

« LE CARTON »  Comédie de Clément MICHEL, mise en scène d'Alexis PLAIRE. Avec : Franck BEVILACQUA, Sophie DANINO, Jean-Baptiste BOUYE, Nora FRED, Alexis PLAIRE, David MIRA-JOVER et Karinne LEJEUNE.
Sommé par son propriétaire de déménager dans la journée, Antoine appelle d'urgence ses copains pour venir l’aider.

 

Article précédent

Rire et gourmandise !