FERMETURE DU THEATRE

Suite aux nouvelles consignes gouvernementales concernant l’épidémie de Covid-19, nous sommes dans l'obligation de fermer le Théâtre et d'annuler l’ensemble des représentations programmées jusqu’au mercredi 15 avril inclus (date susceptible d’être prolongée par le gouvernement).

Compte tenu du contexte économique dans lequel nous allons nous retrouver, la situation financière du théâtre va s'en trouver très affectée. Ainsi, si vous souhaitez nous aider et nous soutenir dans cette période difficile vous aurez la possibilité de faire don de vos billets sur les représentations annulées. Cette initiative, qui a émergé en Hongrie, est soutenue par le SNDTP (Syndicat National des Théâtres Privés) et déjà relayée par plusieurs structures culturelles. Par ce geste généreux et engagé vous marquerez votre soutien à l’ensemble de la filière de la création artistique : artistes, auteurs, producteurs, salles de spectacles et l’ensemble des salariés permanents et intermittents qui contribuent au rayonnement culturel de la France. En ce temps de crise, nous faisons donc appel à votre générosité pour que nous puissions continuer à vous offrir du rire et de la joie dans les meilleures conditions dès notre retour.
Vous pourrez également remplacer vos billets par un avoir qui sera à utiliser pendant 1 an à compter de la date initiale d'achat des billets. Et si vous le souhaitez vous pourrez demander à être remboursés mais cela nous aiderait grandement si vous choisissiez le don ou de conserver l'avoir. Dans le cas d’une demande de remboursement merci de nous envoyer vos billets ainsi qu’un RIB, votre demande sera traitée à la réouverture du Théâtre. Si vos billets ont été achetés auprès d’autres structures (France billet, FNAC, Carrefour, Auchan, Cultura, Leclerc, Ticketnet, Billetréduc, Ma ville à moi, Cultur’in the city, Otheatro, Communes de tournées) merci de les contacter directement.

Dès que nous aurons de nouvelles informations, nous vous tiendrons informés sur notre site internet et nos réseaux sociaux.

À très bientôt !

Prenez soin de vous et de vos proches.

L'équipe du théâtre des Salinières

Article précédent

Rire et gourmandise !